photos en poesie
LANDIVISIAU
Expositions photographiques sur le thème :
« Tempus fugit » (la fuite du temps.)
Du 13 mai au 3 septembre 2017
LE PROJET CULTUREL DE LA VILLE DE LANDIVISIAU

La ville de Landivisiau a développé depuis plusieurs années maintenant un projet culturel ambitieux visant à promouvoir le patrimoine (historique, vivant et immatériel), la lecture publique, les arts visuels et le spectacle vivant.

La ville dispose des différents éléments professionnels et structurels nécessaires à la rédaction et la mise en oeuvre d’un projet culturel, indispensable pour accompagner les démarches artistiques et la visibilité des actions culturelles.

Cette volonté s’appuie sur la synthèse des actions passées et sur le travail des acteurs déjà en place, sur les attentes des publics et la qualité des équipements comme la salle de spectacle Le Vallon ou l’espace d’exposition Lucien-Prigent. L’objectif est d’impulser une dynamique collective porteuse de sens, sans négliger le plaisir, de faire des propositions qui interrogent, créatrices de lien social, d’impulser des temps forts fédérateurs, tout en faisant de la culture un enjeu réel de développement du territoire, à l’échelle de la commune et plus largement à l’échelle de la Communauté de Communes du Pays de Landivisiau et du Pays de Morlaix.

Télécharger LE PROJET CULTUREL DE LA VILLE DE LANDIVISIAU
Télécharger la présentation : MOI LES MOTS, FESTIVAL DE POESIE D'AUJOURD'HUI