photos en poesie
LANDIVISIAU
Expositions photographiques sur le thème :
« Tempus fugit » (la fuite du temps.)
Du 20 mai au 3 septembre 2017
 
L’association « Photos en Poésie » organise à Landivisiau un Festival photographique poétique, en partenariat avec la ville de Landivisiau, intitulé : REGARDS, FESTIVAL PHOTOGRAPHIQUE.

Le festival est organisé périodiquement. Les expositions auront lieu en plein air, du 20 mai au 3 septembre 2017 (parc de Kréac’h Kellen et Lavoir Saint Thivisiau).
 
parc de LandivisiauParc de Kréac’h Kellen - espace culturel Lucien Prigent
lavoir LandivisiauLavoir Saint Thivisiau - statue de Xavier Grall
 
Landivisiau, ville de 9.500 habitants, située entre mer et Monts d'Arrée (Finistère), est labellisée « Ville en poésie » et organise tous les 2 ans un festival dédié à la poésie « Moi les mots ». Ainsi, associer photographie et poésie va de soi dans la ville qui a vu naître le poète Xavier Grall.

« Photos en Poésie » propose aux auteurs photographes, artisans photographes ou étudiants en école de photographie de présenter une sélection de photographies sur le thème « Tempus fugit » (la fuite du temps). Un jury sélectionnera les 10 photographes exposés au sein d'un parcours photo-poétique (3 photographies par artiste). En parallèle, une exposition personnelle de la photographe Wanda Skonieczny sera présentée dans un lieu dédié, l’espace culturel Lucien Prigent, dans le cadre de la programmation annuelle des expositions du Service culturel de la Ville de Landivisiau.

Télécharger dossier de participation à l"exposition
Photos en Poésie : 12 avenue Maréchal Foch - 29400 LANDIVISIAU - E-mail: contact@photoenpoesie.fr

Accueil | L'association | Participer à l'exposition | Landivisiau ville culturelle | Dossier de Presse | Contact | Mentions légales